jeudi 7 mars 2013

La Nidalee nouvelle est arrivée !

Et ouais, c'est tombé hier soir...
Un nouveau splash de Nidalee sur le PBE !

Le filet sur les fesses, du meilleur effet j'vous l'dis !
Il est nommé Nidalee headhunter. Il s'inscrit dans dans la lignée ouverte par Yi il y a quelques temps...
Mais la référence est nettement moins subtile cette fois !

Je crois que vous aurez reconnu le Predator !
Décidément il est à l'honneur chez Riot Games. Surtout après Rengar.

Chasser ou être chassé, telle est la vérité.

Pas mal d'indices sur sa parenté.

D'abord, son design « HighTech » en restant « tribal », c'est assez caractéristique. Les designers avaient certainement voulu faire d'eux des chasseurs millénaires, et qu'on les reconnaissent aisément comme tel. Ce qui par ailleurs n'est pas très logique pour une espèce qui n'a jamais fréquenté d'humains... Oui parce qu'on sait très bien que la culture produit des choses totalement différentes et qu'une courte distance géographique suffit amplement...
Bref.

La coiffure de Nidalee, aussi... Ses « dreadlocks » font immédiatement penser aux Predators.

On note aussi qu'elle dispose manifestement d'un bracelet de commandes à sa main droite. On aperçoit des boutons. Comme les extraterrestres encore une fois. C'est de cette manière qu'ils déclenchent leur gadgets.

Sa lance fait beaucoup penser aux armes télescopiques qu'ils utilisent. D'ailleurs, au vu de sa forme, il est possible qu'elle le soit aussi...
Plus généralement son design concorde !

Enfin, du moins de ce que j'ai noté... Une marque sur son front qui remplace le joyau.
Elle ressemble étrangement aux marques que font les Predators sur leur masque avec le sang des Aliens qu'ils ont tué. Ce serait une sorte de rite d'initiation chez eux. Ce qui signifierait que Nidalee l'ait déjà passé avec succès !


En tout cas, voilà qui la rapproche un peu plus de Rengar.
Si tout deux sont des Yautja (le nom de l'espèce des Predators)... Alors ils sont fait l'un pour l'autre !
Ce n'est pas grave, je reste en supplément, ça me convient.


Pour l'instant on n'en sait pas encore beaucoup...
Pas de modèle graphique, pas de forme de chat... Quoique... On peut l'apercevoir sur le splash.
L'arrière de la tête ne vous fait pas penser à... Un Alien?!

Ce ne serait pas classe ça dites-moi?

2 commentaires:

  1. Je vais me mettre à jouer Nida je sens, désolé Rengar je vais te faire des infidélités

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma Nida .. Une semaine que je l'attends ! Encore un skin à ma collection.

    RépondreSupprimer