mercredi 13 mars 2013

Va Nidalee Prédatrice de demain, libère le monde de la terreur des monstrorenards !

Salut, salut,

Nouveau patch ce matin, légère amélioration du prochain skin de Nidalee...
Je me suis dit que vous seriez peut être intéressés par une petite présentation, même si, forcément, elle ne sera pas très objective. Fanboïsme oblige hein.

C'est ça, bombe fièrement le torse Nidalee !

Les couleurs ont changé, la peau me semble plus détaillée et légèrement plus colorée. Je n'ai pas augmenté la saturation de mon écran ou de l'image.

L'armure penche maintenant sur le vert métallisé. Les effets de lumière passe du bleu au vert fluo.
Ils ont ajouté un effet de particules (lumières / effets spéciaux et autres) au javelot, il brille donc.
Ils ont aussi changé son gantelet... On dirait quelque chose à la Stargate !

Je préfère décidément cette mouture verte à la noire et bleue, qui était à mon sens plus terne, plus tristounette.
Je soupçonne que le splash a modifié leurs plans en cours de route, et qu'ils ont modifié les textures parce qu'ils étaient plus satisfait du vert... Mais c'est une supposition !

Remarquez le crâne à la ceinture, une vraie prédatrice !



Quant à la forme de chat...
Ma foi on n'aime ou on n'aime pas. Pas de doute. Ça changera vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir.
Elle ne me déplaît pas en tout cas.

L'effet de particules du bond est plutôt joli.


Ils ont aussi pas mal travaillé sur les effets de particules.
Le Javelot une fois lancé prend une teinte rouge sang, de même que le buff de vitesse d'attaque.
Le Bond du chat est réussi... Et la changement de forme avec cette hélice d'ADN est une idée sympathique je trouve !
Ah et, bien sûr le piège est différent...

Un peu d'lumière pour mettre en valeur... Merci Valérie Damidot !


J'ajouterai que pas mal d'effets sonore ont été remplacé, notamment pour la forme de chat.
Le passage de forme et le saut surtout sont bien différents et audibles. Les autres (s'il y en a) sont plus discrets.


Pour l'instant on ne sait pas s'il s'agit d'une version finale. Sans doute pas. Je me demande s'ils lui feront de nouvelles voix en l'occasion...
Et si c'était le cas, on pourrait s'attendre à ce que le skin soit légendaire. Ce qui n'est pas une bonne chose pour le porte-monnaie pour deux raisons :
- Deux fois plus cher
- Pas de promo, jamais !

En tout cas en l'état je le trouve franchement pas mal.
Le splash est très joli, le skin est plutôt original et bien rendu.
Après encore une fois, en ce qui concerne Nidalee, je suis bon public. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire